Changer des vies
Donner

Étudiant Centraide

Qu’est-ce qu’Étudiant Centraide?

Étudiant Centraide est un programme Centraide mené par les étudiants dans des campus collégiaux et universitaires; traçant le pont entre les campus et la communauté et autonomisant les jeunes à améliorer leurs communautés locales en donnant, en agissant et en faisant du bénévolat. Étudiant Centraide offre aux étudiants de l’Université du Nouveau-Brunswick et de l’Université St. Thomas des opportunités régulières de bénévolat auprès de Centraide et de ses agences partenaires.

À quelle fréquence nous rencontrons-nous?

Nous nous rencontrons en groupe une fois par mois afin de discuter des possibilités de bénévolat dans notre communauté. Le bénévolat que les étudiants font par la suite se fait sur leur propre temps, à leur convenance.

Attentes

Il est attendu des étudiants qu’ils fassent du bénévolat lorsqu’ils en sont capables. Les étudiants qui font du bénévolat au moins une fois par mois auprès de Centraide ou d’une de nos agences partenaires recevront un certificat Étudiant Centraide à la fin de l’année. Les étudiants sont encouragés à participer aux rencontres d’Étudiant Centraide sur une base régulière.

Les Présidents et les membres du conseil d’administration d’Élève Centraide sont élus annuellement afin d’aider au bon roulement d’Élève Centraide. Les présidents de cette année sont Abby Dolan pour UNB et Kayla Doody pour STU. C’est une belle occasion et nous sommes heureux de guider les étudiants intéressés dans le processus.

Avantages pour les étudiants

Pour en apprendre davantage sur ce que devenir membre représente ou si votre organisme est à la recherche de bénévoles talentueux et dynamiques, veuillez contacter Kayla Doody au (506) 459-7773 poste 204 ou à l’adresse kayla@unitedwaycentral.com

change lives.
Donate

Student United Way

What is Student United Way?

Student United Way (SUW) is a student-led United Way on college and university campuses; bridging the gap between campus and community and empowering young people to improve their local communities by giving, acting and volunteering, SUW provides students at the University of New Brunswick and St. Thomas University with regular volunteer opportunities with United Way and its partner agencies.

With the involvement of more than 60 campuses across the United States, United Way Central NB is the first in Canada and second internationally to develop and implement a campus-based SUW.

How often do we meet?

We meet once a month as a group to discuss upcoming volunteering opportunities in our community. Students then volunteer on their own time, at their own convenience.

Expectations

Students are expected to volunteer when they can. Students who volunteer at least once per month with United Way or a partner agency will be presented with a Student United Way certificate at the end of the year. Students are encouraged to attend Student United Way meetings on a regular basis.

Student United Way Presidents and Board Members are elected annually to help run Student United Way. This year’s Presidents are Abby Dolan for UNB & Kayla Doody for STU! This is a great opportunity and we’re happy to guide interested students through the process.

Benefits to Students

To learn more about becoming a member or if you are an organization seeking highly skills and enthusiastic volunteers, please contact Kayla Doody at (506) 459-7773 ext. 204/ kayla@unitedwaycentral.com