Changer des vies
Donner

Notre équipe

Directeur exécutif

Jeff Richardson

Phone: 506.459.7773 poste 202

Email: jeff@unitedwaycentral.com

Jeff travaille pour faire évoluer la mission d’impact communautaire de Centraide en bâtissant et en renforçant des partenariats locaux avec les entreprises, les œuvres caritatives et les organismes sans but lucratif afin de livrer un impact et de changer des vies. Son travail est motivé par sa certitude qu’en travaillant ensemble, il est possible de rendre notre communauté un meilleur endroit pour tous. Jeff a de l’expérience dans les organisme sans but lucratifet et dans l’éducation post-secondaire, ayant passé une décénie à travailler dans les affaires et les services étudiants à l’Université de Toronto où il a également complété une maîtrise en éducation.

Directrice du développement des ressources

Anne Foster

Phone: 506.459.7773 poste 201

Email: anne@unitedwaycentral.com

Anne est fière de travailler auprès de Centraide depuis les huit dernières années en tant que Directrice du développement des ressources. Auparavant, Anne a travaillé pour les Olympiques Spéciaux du Nouveau-Brunswick et a fait du bénévolat auprès de nombreuses œuvres caritatives au fil des ans. Ayant grandi à Stanly, Anne estime que ce sont ses parents qui lui ont inculqué la valeur et l’importance de redonner à la communauté dans laquelle on vit et de la soutenir. Anne est diplômée de UNB, est maître Reiki et est la fière grand-maman de deux petits-garçons âgés d’un an et trois ans.

Administratrice des finances

Pam Brown

Phone: 506.459.7773 poste 203

Email: pam@unitedwaycentral.com

Avec plus de 30 années d’expérience en comptabilité, Pam est l’employée avec le plus d’ancienneté chez Centraide du centre du Nouveau-Brunswick, ayant fait ses débuts en 2005 comme administratrice des finances. Pam apprécie le travail communautaire et a été membre bénévole de divers conseils d’administration dans sa communauté. Anne est présentement trésorière de l’Association Greater Geary et est co-coordonnatrice de la Communauté Food Smart de Geary.

Directrice des incidences communautaires

Katie Beers

Phone: 506.227.0020

Email: katie@unitedwaycentral.com

Katie, originaire de Lakeville, considère maintenant Fredericton comme sa maison deux semaines par mois. Elle a récemment obtenu son diplôme universitaire de UNB en Sociologie et Loi et société et elle est maintenant prête à conquérir le monde! Katie fait la promotion de notre meilleur travail via les médias sociaux, l’impression de matériel et les relations publiques. Aujoud'hui, l’objectif de son travail est de s’assurer que les investissements faits dans la communauté aient un impact et que les agences se sentent soutenue et connectées à Centraide. Durant ses temps libres, Katie fait du bénévolat auprès de Scouts Canada et passe du temps avec son chien Willow.

Liaison communautaire

Kayla Doody

Phone: 506.459.7773 poste 206

Email: kayla@unitedwaycentral.com

Originaire de Saint-Jean à Terre-Neuve, Kayla est avec nous depuis mai 2017. Kayla a fait ses débuts parmi nous en tant qu’étudiante pour l’été, mais après avoir entendu les histoires de notre communauté et avoir vu aux premières loges le travail effectué par Centraide, elle a décidé de rester avec nous. Étudiant les Droits humains et la Science politique à l’université St. Thomas, Kayla travaille avec nous quelques jours par semaine, nous offrant un coup de main lorsque nous en avons besoin! Kayla se passionne à faire une différence dans sa nouvelle communauté et aime faire du bénévolat auprès d’Étudiant Centraide et du programme de Repas chauds. Durant ses moments de repos, elle aime faire du petit point et passer du temps avec son chat, Luna.

En permission

Roxana Atkinson

Phone: 506.459.7773 poste 204

Email: roxana@unitedwaycentral.com

Diététicienne enregistrée de formation, Roxana a encouragé le leadership dans l’avancement de la sécurité alimentaire au Canada à travers ses diverses fonctions. Lorsqu’elle ne travaille pas, il est fort probable que vous trouviez Roxana en train de creuser le jardin avec sa fille ou de créer dans la cuisine!

change lives.
Donate

Our Team

Executive Director

Jeff Richardson

Phone: 506.459.7773 ext. 202

Email: jeff@unitedwaycentral.com

Jeff works to evolve United Way’s community impact mission by strengthening local partnerships with businesses, charities, and non-profits to deliver impact and change lives. His work is driven by the belief that working together, we can make our community a better place for everyone. Jeff has experience in non-profits and higher education, having spent a decade working in student affairs and services at University of Toronto where he also completed a Masters of Education.

Director of Resource Development

Anne Foster

Phone: 506.459.7773 ext. 201

Email: anne@unitedwaycentral.com

Anne has proudly worked at United Way as the Director of Resource Development for 8 years. Previously, Anne had worked for Special Olympics New Brunswick and has volunteered with numerous charities over the years. Growing up in Stanley, Anne credits her parents for teaching her the value and importance of giving back to and supporting the community you live in. Anne is a UNB graduate, a Reiki Master, and a very proud Grammie of 2 grandsons, ages one and three.

Finance Administrator

Pam Brown

Phone: 506.459.7773 ext. 203

Email: pam@unitedwaycentral.com

With over 30 years of accounting experience, Pam is the longest serving employee of United Way Central since starting here in 2005 as the Finance Administrator. Pam enjoys community work and has volunteered on various boards in her community. Pam is currently the treasurer for the Greater Geary Association and is a co – coordinator for Geary Community Food Smart.

Director of Community Impact

Katie Beers

Phone: 506.227.0020

Email: katie@unitedwaycentral.com

Katie, originally from Lakeville now calls Fredericton home for two weeks a month. A recent graduate from UNB, with a degree in Sociology and Law and Society, Katie is ready to take on the world! Katie markets the best of our work through social media, print materials, and public relations. Her work today focuses on ensuring investments made in the community have impact and agencies feel supported and connected to United Way. In her spare time, Katie volunteers with Scouts Canada and spends time with her dog Willow.

Community Liaison

Kayla Doody

Phone: 506.459.7773 ext. 206

Email: kayla@unitedwaycentral.com

A native from St. John’s, Newfoundland, Kayla has been with us since May 2017. Kayla started with us as a summer student, but after hearing the stories from our community and seeing firsthand the work United Way does she decided to stay with us. Studying Human Rights and Political Science at St. Thomas University, Kayla works with us a couple days a week, lending a hand wherever is necessary! Kayla is passionate about making a difference in her new community, and enjoys volunteering with Student United Way and Meals on Wheels. In her down time, she loves to cross stitch and spend time with her cat, Luna.

On Leave

Roxana Atkinson

Phone: 506.459.7773 ext. 204

Email: roxana@unitedwaycentral.com

Roxana values the joy and love that communities bring. A Registered Dietitian by trade, Roxana has encouraged leadership in the advancement of food security across Canada throughout her previous roles. When not working, you’re most likely to find Roxana with her daughter digging in the garden or creating in the kitchen!